ASTTBN
Association Sportive de Tennis de Table - Bailly/Noisy le Roi

Le mot du Président

Chères adhérentes, Chers adhérents et partenaires,

Nous espérons tous très sincèrement que vous allez tous bien ainsi que tous les êtres qui vous sont chers.

Après une brève reprise en janvier qui a permi à nos jeunes de retrouver la joie de jouer et de s'entraîner, le Sibano, dans le respect des décisions gouvernementales, noua a annoncé la suspension de toutes les activités de l'ASTTBN jusqu'à nouvel ordre. 
Naturellement, nous avons de nouveau engagé les actions nécessaires pour que nos 2 entraîneurs salariés ne soient pas  impactés financièrement en les plaçant sous le régime de chômage partiel, le Club assurant si besoin le versement du complément pour que leurs rémunérations soient maintenues à 100%.


Nous sommes en contacts réguliers avec le SIBANO et les Mairies de nos 2 communes, si la situation venait à évoluer (favorablement!), nous vous en tiendrons naturellement immédiatement informés.

Quelles que soient les contraintes que nous devrons respecter, sachez que le Bureau de l'ASTTBN et ses entraîneurs sont et seront totalement mobilisés pour que vous puissiez tous assouvir votre passion pour notre sport dans les meilleures conditions possibles et surtout  en conservant la convivialité et l'ambiance qui caractérisent le Club.

Pour l'heure nous devons tous faire preuve de patience, nous vous encourageons à pratiquer une activité sportive "individuelle" de plein air, profitez-en afin d'être affûtés comme jamais lorsque nous pourrons de nouveau nous retrouver raquette en main 😃🏓


N'oubliez pas de faire en sorte que chacun, jeunes et moins jeunes, respecte les consignes sanitaires :

Ce sont des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :
  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Respecter une distance minimale de 1.5m 
  • Porter un masque 
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.

Sportivement,

Frédéric Amar
Président de l'ASTTBN